Rennes, 35000, France
Je travaille pour la presse, l'édition et certaines agences de communication... En septembre, je serai totalement à mon travail, enfin mes trois loustics seront à l'école. Je vais enfin pouvoir me consacrer au dessin après ces trois années bien occupées. Une page se tourne, à Rennes, une nouvelle ville, nouvelle vie!!! Je vais être enfin seule chez moi, me consacrer pleinement à mon travail. Je serai comme dans ma tanière, dans mon petit cocon...pour gribouiller en paix.

jeudi 13 janvier 2011

Rennes je t'aime...


Rennes est bien belle, mais quelques fois, Paris me manque, il y a comme un élan de nostalgie. Cela ne dure jamais bien longtemps...Mais 16 ans de capitale, c'est pas rien...16 ans de "Parisiens Tête de chien", 16 ans à se traîner un 75 au fesses avec les " avance connard!!!" qui vont avec . Des souvenirs émus des cafés à 2,50, des prouesses aventurières pour traverser la rue Lecourbe avec ma poussette double, des 3 heures d'attente sous le froid pour faire vacciner mes 3 lascars de la grippe A; des souvenirs émus de pique-nique sur le Champs de Mars avec les amis de cœur, de ballades en amoureux dans notre quartier du 15 ème, des bals de pompiers du 14 juillet de toutes nos amitiés laissées...Mais aujourd'hui, je m'en fou, j'ai mon p'tit père qui vient et c'est parce que Rennes n'est pas loin!

1 commentaire:

Unknown a dit…

moi qui suis née à rennes, je retrouve dans tes photos toute la tendresse de cette ville. J'y ai mes souvenirs d'enfance et ils ont ces couleurs! bisesss

RENNES

RENNES


Nouvelle maison

Nouvelle maison